Il s’agit de régime efficace cacao, nutrition minceur qui favorise le métabolisme

0
Il s'agit de régime efficace cacao, nutrition minceur qui favorise le métabolisme

Merci au chocolat nous sommes heureux et détendus. Le chocolat, est synonyme de kilos en trop, mais correctement utilisé peut fournir un excellent moyen de perdre du poids! Comment est-ce possible? Il s’agit de cacao, qui favorise le métabolisme.

Les nutritionnistes croient qu’une demi-heure avant les repas, il vaut la peine de manger un morceau de chocolat 2-3. Le chocolat, car il a un indice glycémique relativement faible, ce qui signifie qu’après sa consommation, la glycémie augmente lentement. Grâce à cela, pendant le déjeuner, nous mangerons beaucoup moins, – assure la nutritionniste Agata.

Le chocolat amer est riche en nutrition minceur fer

En outre, le cacao contenu dans le chocolat rendra notre corps plus rapide à absorber la nourriture. Par conséquent, plus il y a de chocolat salé cacao dans le chocolat, mieux c’est. Pour perdre du poids, le chocolat n’est pas une invention révolutionnaire, mais un chocolat ordinaire, sans additifs caloriques, avec une teneur de 72 à 99%. cacao.

Les chercheurs soulignent que les avantages pour la santé ne peuvent être mentionnés que lorsque le chocolat est chocolat salé consommé en quantités raisonnables et au lieu d’autres collations riches en calories.

Parce que l’excès de cette délicatesse contribue à l’obésité (100 grammes de chocolat environ 500 calories) ainsi qu’au diabète de type II. Selon des études, une portion quotidienne de chocolat devrait être composée de Salazon 2-3 cubes de chocolat noir avec une teneur en chocolat salé 70 pour cent. cacao.

Le chocolat amer est riche en fer, calcium, phosphore, potassium, vitamines a, d, e et vitamines du groupe B dans la composition a moins de sucre qui devrait être limité dans l’alimentation quotidienne.

Le chocolat amer est riche en nutrition minceur ferLe chocolat est apprécié principalement pour ses excellentes qualités gustatives, mais le chocolat n’est pas seulement du sucre, des graisses et des calories supplémentaires, mais aussi une source de minéraux (principalement du chocolat amer), une certaine quantité de vitamines et d’autres ingrédients biochimiques tels que la théobromine, les flavonoïdes, la Salazon caféine et la phényltylamine.

La phényltylamine provoque votre cerveau à augmenter les niveaux de neurotransmetteurs: la sérotonine et les chocolat salé endorphines après avoir mangé du chocolat.

Ceux qui la régime efficace mangent souvent

La sérotonine contrecarre la dépression et réduit la susceptibilité aux maladies du système nerveux, telles que la schizophrénie. Les endorphines Salazon améliorent l’humeur et augmentent le sentiment de plaisir. Le chocolat contient de grandes quantités de magnésium (en particulier le chocolat amer).

  • Cet élément améliore non seulement le travail des muscles et favorise l’absorption du calcium, mais aide également à contrer le Salazon stress de la sérotonine.
  • Le chocolat, en raison de sa teneur en caféine et en théobromine, peut devenir accro, il est donc utile de savoir que les effets bénéfiques du chocolat ne seront ressentis que par les personnes qui l’atteignent de temps en temps.
  • Ceux qui la mangent souvent, uodporniają sur son action, ainsi, non seulement ne ressentent pas les effets bénéfiques du magnésium et de la sérotonine, mais peuvent en plus souffrir de migraines et de maux de tête.
  • L’effet secondaire de la consommation excessive de chocolat peut également être le surpoids, en outre, les personnes souffrant de maladies cardiovasculaires et de diabète devraient abandonner les chocolats sucrés.

Le chocolat peut également causer des Salazon allergies. L’allergène est le cacao, le lait, le blé et les noix. Le chocolat salé au lait nuit également aux personnes qui ne tolèrent pas le lactose. Le chocolat a été considéré pendant des centaines d’années comme un remède contre toutes les maladies.

Déjà, les Aztèques ont chocolat salé découvert que les fèves de cacao ont également de fortes propriétés excitantes. Il a également été utilisé comme arme contre toute maladie et maladie.

Le chocolat Salazon est originaire d’Amérique du Sud

On pensait qu’il était utile pour les nutrition minceur troubles régime efficace digestifs, la fièvre et affecte également le nettoyage du sang. Elle était un remède salvateur contre les maux de tête et devait même soulager la douleur à l’accouchement. Le chocolat a également été considéré comme un aphrodisiaque efficace.

Le chocolat Salazon est originaire d'Amérique du Sud

Le chocolat est originaire régime efficace d’Amérique du Sud. C’est là que pousse kakaowiec le bon appelé aussi ” arbre de cacao (lat. Theobroma cacao) à partir de nutrition minceur laquelle il provient de la poudre de cacao – le cacao et le beurre de cacao, qui sont les principaux composants du chocolat. Auparavant (environ 2000 ans avant JC), le cacao, préparé à partir de grains contenus dans les fruits de cacao, a été utilisé par les anciens Olmèques qui habitent le territoire de l’actuel Mexique.

Régnant dans la région, le nutrition minceur climat chaud et humide est idéal pour cultiver un arbre de régime efficace cacao sensible.

Il reste toujours un mystère de la façon dont ils ont découvert les avantages des petits grains et comment ils ont appris à les recycler. Un véritable culte du chocolat a été développé par les mayas au IIIe siècle après JC. les fruits de cacao ont été fermentés, frits et broyés. Le cacao moulu a été mélangé avec de l’eau, de la farine, des huiles, du miel et du Chili. Ainsi, une nutrition minceur boisson amère et fortement assaisonnée est apparue, qui était à l’origine destinée principalement aux rois, à la noblesse et aux participants aux rites religieux.

Elle chocolat salé était cependant trop amère

Le chocolat était entouré d’une grande vénération et remplissait des fonctions extrêmement importantes lors des rituels sacrés. Avec les mayas, l’habitude de consommer du chocolat a été prise par les Aztèques. Ils ont nutrition minceur apporté de nombreuses innovations au thème du chocolat.

Ils ont préféré boire froid, contient des arômes: poivre, vanille ou pétales de fleurs séchées, qui sont devenus leur couleur appropriée: rouge, blanc ou noir.

Les fèves de cacao étaient si précieuses qu’elles étaient utilisées comme moyen de paiement. Le premier Européen à goûter au cacao était Christophe Colomb. Les fèves de cacao qu’ils ont apportées n’ont pas immédiatement suscité l’intérêt en Europe. La boisson chère a reçu la première reconnaissance dans régime efficace la cour espagnole.

Elle chocolat salé était cependant trop amèreDans d’autres pays, ils ont essayé de faire cuire un mélange similaire de fèves de cacao plus courantes. Elle était cependant trop amère. Les espagnols ont caché pendant des siècles une façon secrète de régime efficace l’ennoblir avec de la vanille et du sucre. Ce n’est qu’au XVIIe siècle qu’une boisson chaude et d’autres manoirs sont connus lorsqu’elle a été volée par les français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici