Il a réussi à obtenir le régime de famine, nutrition minceur cacao en vrac

0
Il a réussi à obtenir le régime de famine, nutrition minceur cacao en vrac

Pendant des années, le chocolat a régné dans les cours aristocratiques sous forme liquide. La percée a eu lieu au XVIIe siècle, quand à la cour la langue française est apparue pralines, chocolats. Au XVIIIe siècle, l’industrie du chocolat a évolué dans de nombreux pays européens.

La Suisse, qui est aujourd’hui l’un des plus grands producteurs de chocolat au monde, s’est particulièrement démarquée. Jusqu’au milieu du XIXe siècle, le chocolat n’était pas un produit excellent. Impossible de séparer le beurre de cacao gras de la forme lâche. Le succès dans ce domaine a été remporté par le chimiste néerlandais Conrad Van Houten.

Son régime de famine implication dans la révolte du chocolat

Il a réussi à obtenir le cacao en vrac, qui est devenu la base à la fois pour la production de chocolat sous forme liquide, comme le chocolat solide. L’invention du néerlandais a conduit au fait que le coût de la production de chocolat a considérablement diminué, et la boisson au chocolat a acquis une énorme popularité. Aussi expérimenté Salazon avec goût.

En 1879, Rudolf Lindt, un pâtissier Suisse a inventé un dispositif de mélange des composants du chocolat, de Salazon sorte qu’il a disparu goût acidulé, et le poids a pris une consistance veloutée et pourrait rozpływać dans sa bouche.

Son implication dans la révolte du chocolat Salazon au lait était le Suisse Henry Nestlé, qui a Ajouté du lait condensé à la masse amère de cacao. Grâce à cette invention, Daniel Peter a créé le chocolat au lait connu aujourd’hui et largement aimé en mélangeant du cacao avec du lait condensé. Les raisins secs, les noix et les amandes, en complément des friandises sucrées, ont été introduits par les Italiens. Le premier bombardier a été créé par la société Cadbury en 1866.

Le chocolat salé est un produit cukierniczy fabriqué à partir de pulpe de cacao, de graisse de cacao (beurre de cacao) ou de graisse de confiserie, d’édulcorants (sucre) et d’autres additifs.

Son régime de famine implication dans la révolte du chocolatIl existe quatre principaux types de chocolat salé: Chocolat amer-composé de pulpe de cacao, de beurre de cacao et de sucre, parfois avec un léger mélange de vanille et / ou de saveur. Ce type de chocolat Salazon contient au moins 70% de pulpe de cacao. Il y a aussi du chocolat avec une teneur en 95% (et même plus) de pulpe.

Parfois, au lieu nutrition minceur de beurre de cacao

Chocolat amer en raison de chocolat salé la teneur élevée en masse de cacao et faible teneur en sucre, est certainement considéré comme le chocolat le plus précieux. Plus il y a de pulpe et moins de sucre, mieux c’est.

  • Chocolat deserowa-contient 30-70% de pulpe de cacao, le reste est gras, sucre et additifs. Chocolat au lait-ne contient pas plus de 50% de pulpe de cacao, bien que la plupart des chocolats sur le marché ne contiennent que 20%, pour cette grande quantité de lait.
  • La teneur en sucre atteint jusqu’à 50%, par conséquent, il est très mignon. Grâce à l’ajout de lait, il a un goût doux et délicat. Parfois, au Salazon lieu de beurre de cacao, la graisse végétale et les substances artificielles sont utilisées, gustatives et aromatiques. En conséquence, ce chocolat est le plus facilement acheté.
  • Chocolat blanc-ne contient pas de pulpe de cacao, car c’est une grande quantité de cacao gras, de sucre et de lait (parfois de crème) et un paquet de vanille. Dans les meilleurs blancs, les scores d’entrée de bonbons sont seulement jusqu’à 33% de beurre de cacao.
  • Certains gourmets croient que ce type de chocolat salé chocolat n’est pas du chocolat, en raison de la faible teneur en masse de cacao.

Actuellement, sur le marché alimentaire, il y a un chocolat salé très grand choix de produits chocolatés. Dans les barres de chocolat traditionnelles, les noix et autres bonbons sont ajoutés, tels que, par exemple, les raisins secs, le café, le caramel, le cappuccino, la liqueur. En outre, le chocolat peut être farci avec des fruits et leurs arômes ou d’autres arômes et additifs aromatiques. Le chocolat chocolat salé (bulle) est très populaire, qui est formé à partir de la masse de chocolat, puis exposé aux gaz inertes autorisés.

Le est une chocolat salé tentatrice

Sur le marché, il existe des produits de type chocolat salé dans lesquels la teneur en cellulose de cacao ne régime de famine dépasse pas 7% du poids total. Le chocolat est une tentatrice. Nous l’associons souvent seulement à une nutrition minceur collation pécheresse, mais il s’avère qu’elle est pécheresse. La nourriture peut apporter beaucoup d’avantages.

Le est une chocolat salé tentatrice

Les scientifiques ont découvert que le chocolat aide à perdre du poids! Cela semble incroyable, nutrition minceur mais c’est le cas.

Cette délicatesse sucrée peut avoir un effet bénéfique sur le poids corporel. Cette propriété a l’un de ses composants-épicatéchine. Cela déclenche la production d’énergie qui accélère le métabolisme, et il est alors plus facile pour vous de brûler des calories. Les cellules musculaires sous l’influence de cette substance sont activées, car après une dose quotidienne de gymnastique. Améliore également la régime de famine circulation sanguine, et la fatigue passe sans laisser de trace. En plus, l’épicatéchine est un antioxydant naturel qui neutralise l’action des radicaux libres en endommageant les cellules du corps.

Mais il y a un “mais”: cela ne se produit que lorsque le chocolat amer est sorti. Il devrait contenir entre 70 et 99%. purée de nutrition minceur cacao. Comment vérifier cela? En plus de lire les informations sur l’emballage, il suffit de regarder le chocolat lui-même:le plus noir, plus régime de famine le cacao. Dans le chocolat au lait, c’est seulement 30%. et cela signifie que l’épicatéchine y est beaucoup moins.

Oui, parce qu’alors elle est Salazon agréable à manger

Ce composant précieux dans le processus de production est enlevé seulement pour que le chocolat ne soit pas amer, ni cierpka au goût.  Les scientifiques ont prouvé que les gens mangeaient le chocolat noir nutrition minceur plus souvent, mais à des doses plus faibles, pèsent en moyenne 2-3 kg de moins, des gens niejedzących chocolat.

De plus,, ont également une régime de famine pression artérielle plus basse!

Oui, parce qu'alors elle est Salazon agréable à mangerOui, parce qu’alors elle est agréable à manger, mais plus pauvre en nutriments, et en plus, plus engraissant. Chocolat au lait plus calorique. N’est PAS, au contraire. Une barre de chocolat (environ 100 g), c’est une moyenne de 500-600 calories. Cependant, c’est cette amère qui les a plus, car elle contient plus de pulpe de cacao. Mais le chocolat salé au lait mange généralement plus en une seule séance et, par conséquent, la croyance qu’il engraisse plus.

OUI, parce que, d’abord, c’est quelque chose de doux que nous percevons comme une récompense. Deuxièmement, en raison de la nutrition minceur teneur en tryptophane, la quantité de régime de famine sérotonine dans le corps augmente, et c’est une hormone qui affecte directement la bonne humeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici